mercredi 27 avril 2022

Je vous rappelle... Du mépris des employeurs

   J'ai un entretien à 14 h. Je viens de l'apprendre parce que j'ai consulté ma boîte de courrier électronique. Sinon, je ne l'aurais pas su et je n'y serais pas allée. Le patron devait me fixer un rendez-vous et me recontacter. Sauf qu'il ne l'a jamais fait et a fixé le rendez-vous de manière unilatérale sans me prévenir et demander mon accord. Erreur? Je ne sais pas, normalement, un rendez-vous se fixe à deux et on s'assure de la disponibilité de l'autre. 

  Il m'a appelé hier en fin de journée et je ne me suis pas inquiétée. Mais il n'a pas pensé à m'envoyer un message ou m'appeler pour me prévenir. Tant pis, je vais serrer les dents et me présenter à l'entretien sans avoir eu le temps de le préparer plus que ça, stressée et pas prête psychologiquement (je suis fatiguée, j'ai mal dormi et je dois tout faire en vitesse). Mais tant pis, ce n'est qu'un entretien, un de plus...