mardi 13 novembre 2012

Le changement, c'est quand?

  Je suis déçue par les 6 premiers mois de la présidence de François HOLLANDE. J'ai l'impression que rien n'a changé! 

  Mon pouvoir d'achat stagne, la stabilisation des prix de l'essence? La bonne blague! J'ai passé une grosse partie de mon salaire dedans pour aller travailler ces derniers mois... Résultat? Avec la taxe d'habitation à payer, des réparations de voiture à effectuer et mes frais d'essence, je n'ai quasiment rien gagné pendant ces 6 mois!

  Le hic? Je suis aujourd'hui à la limite de mon découvert parce que les Assedics ont mis un mois à me demander un document... qui était dans la liasse de documents qu'ils m'ont renvoyés! J'ai dû leur renvoyer le tout à mes frais et je n'ai aucune nouvelle... Je vivote sur mon demi salaire du mois dernier qui arrive à épuisement.

  L'emploi? Le Pôle Emploi s'est empressé de me radier dès le 2ème mois consécutif de travail, je n'ai pas vu mon inefficace conseillère depuis... fin janvier!
 
  Alors, le changement, c'est quand?