vendredi 10 mars 2017

Bouchons, boulot, dodo


Je retravaille depuis quelques jours et depuis, c'est simple, je n'ai pas de vie. Je perds ma vie à la gagner, la faute n'en revient pas à mon travail, même si je m'ennuie un peu beaucoup même si ça va.

  La faute en revient aux bouchons matin et soir. Je n'en peux plus, je mets un heure à faire un trajet d'un gros quart d'heure. Y aller en transport en commun ou à pied n'est pas possible alors je subis, je tente les itinéraires bis, je manque de me prendre des bus qui foncent pour me couper la route aux ronds-points, je subis les camions. Je m'énerve matin et soir et je meurs à petit feu de fatigue, une fois rentrée, je n'ai pas la force de faire grand chose; de frustration d'avoir tout juste le temps de lire, jouer un bout de musique, écrire un petit texte vite fait et de dégoût de subir ainsi ma vie.

  J'en viens à penser "Vivement la fin de ce cdd!", uniquement à cause des bouchons. C'est triste...