samedi 25 février 2017

Ma vie chez Pôle emploi 12: Où je me demande à quoi sert Paul Emploua


En me connectant à mon espace Pôle emploi, j'ai eu la joie éphémère de trouver une proposition d'emploi. En ces temps de disette professionnelle, ma joie fut de courte durée. Ce poste n'a RIEN à voir avec mon métier. Le conseiller Pôle emploua devait être bourré parce qu'il a dû voir "logiciel" et "administratif" pour m'envoyer la proposition.

  J'ai perdu un quart d'heure à envoyer un lettre au pauvre employeur pour lui expliquer en quoi je n'étais pas en adéquation avec le poste: pas d'expérience ni de compétence dans le domaine.

   Ce système est absurde: le conseiller n'a PAS LU UNE LIGNE DE MON CV. J'ai perdu du temps. Ca fait baisser mon moral d'un cran. Ca embête l'employeur qui n'a rien demandé. Et puis, je suis désolée mais la qualité du travail montre un j'en-foutisme total de ma conseillère.

  J'en ai ras le bol d'être traitée comme de la m.... A la limite, on m'aurait proposé une formation, j'aurais étudié la question mais là, c'est du foutage de gueule et j'en ai ras le bol!