lundi 1 janvier 2018

Défi Une année pour faire tourner la roue

  Comme on dit Qui ne tente rien n'a rien...


  Je l'ai noté dans mon bullet journal, il est prêt depuis un bon mois à commencer l'année. Ce que je veux changer:


trouver un travail (enfin des emplois) à peu près épanouissants/bien payés (soit un smic à temps plein, comment ça? Oui, c'est mon ambition et alors?) et avec surtout un patron et des collègues qui ne regarderont pas ma façon de travailler atypique avec peur/envie/incompréhension mais qui diront "elle travaille différemment mais plus vite mais qu'est-ce que je m'en tape si elle fait plus que moi pour le même salaire, c'est son problème si elle aime se faire exploiter) qui serviront essentiellement à


partir en vacances
(des vraies) seule, j'imagine sauf miracle mais au pire, je me dis que je peux faire une semaine où je m'offre un loisir par jour (genre un restaurant, une sortie en forêt de Brocéliande ou Carnac, un cinéma avec grand pop corn, une soirée escape game (ça coûte un bras et une jambe mais ça peut être cool via OVS faute de mieux), aller à une médiévale (idem)


3 Trouver des âmes sœurs
que ce soit l'amour, le grand, le pas unique ou des amis donc faire une sortie par semaine


4 M'offrir des loisirs
qui m'occupent avec l'écriture pour me remplir assez pour supporter les coups du sort


5 Rester hyper optimiste au moins pour cette année
sans oublier de pleurer ou être mal bien sûr mais faire le maximum pour voir la vie en rose, juste pour voir ce que ça donne (du moins, faire plus que d'habitude)