lundi 15 octobre 2018

Retour case départ entre soulagement et questionnements

  Contrat terminé, enfin! 4 mois avec des khonasses pas fichues de parler ou juste se montrer aimables. Soulagement de retrouver ma vie tranquille, de pouvoir enfin rattraper mon sommeil en retard, lire, écrire, jouer de la musique, partir un peu. Mais à la fois, la tristesse de me retrouver au chômage, de voir que l'argent que j'ai sur mon compte ne va pas durer.

  Côté cœur, j'ai rencontré quelqu'un il y a quelques semaines. Pas l'homme de mes rêves et si on ne s'était pas retrouvés parmi les seuls motivés du groupe, on n'aurait pas discuté ensemble une bonne partie de la soirée. Il est peu disponible mais ça me fait du bien d'avoir quelqu'un avec qui sortir et qui prenne de mes nouvelles. Je n'attends rien de plus de cette relation. Parce qu'au fond de moi, je sais que ce n'est pas LUI, il y a trop de choses qui coincent et je ne le sens pas ainsi. On verra.

  Pourquoi la vie ne veut pas? J'ai tout fait pour changer les choses. Et quelque part, ça a marché. J'avais besoin d'argent pour ne plus "vivre comme un chien", je voulais un travail "pas trop casse-pied qui me permette de prendre des vacances" et je l'ai eu. Je voulais quelqu'un avec qui sortir et j'ai trouvé. Alors maintenant, je vais continuer et je vais demander plus, le CDI de mes rêves et l'homme de ma vie, j'y crois, l'année n'est pas terminée, c'est un rêve encore possible. Mais en attendant, je me prends une semaine de vacances.