samedi 30 avril 2011

William, Kate, Grégory

  Hier, je n'ai pu suivre en direct le mariage royal, j'ai dû attendre le soir pour voir la retransmission de l'évènement... Voici mes photographies préférées de la mariée (désolée, mais le charme de son époux n'agit pas sur moi...).
J'ai trouvé cette cérémonie émouvante, les mariés amoureux, complices pour ce moment solennel vers lequel les yeux du monde entier se sont dirigés. La mariée, qui est ravissante en toutes circonstances, était magnifique dans sa robe de mariée qui lui allait à ravir, même si ce n'était pas à ce genre de robe que je m'attendais, cette simplicité lui correspond. Entrée Kate MIDDLETON et ressortie Son altesse royale, Catherine-Elizabeth  (elle est même dépossédée de son prénom, ce mot qui nous définit tout entier) William Arthur Philip Louis, duchesse de CAMBRIDGE, comtesse de STRATHEARN et baronne CARRICKFERGUS. Pour moi, elle sera toujours la princesse Kate...

  Le baiser au balcon a fait voguer mes souvenirs vers le 1er mariage royal que j'ai suivi à la télévision: celui du Prince Charles et de Lady Diana. L'un fougueux, passionné mais plein de retenue; l'autre, plus froid, moins complice...

  Deux princesses, deux destins...


Fiançailles le 16 novembre 2010


Mariage vendredi 29 avril 2011














Aujourd'hui, cela fait 4 ans que Grégory LEMARCHAL nous a quitté... Cet ange, plein de vie garde un place privilégiée dans mon coeur pour son courage, la façon dont il a surmonté sa maladie et ses souffrances pour réaliser ses rêves... Quand je pense à lui, la première image qui me vient à l'esprit est son sourire, symbole de sa joie de vivre... Petit ange, nous ne t'oublions pas...