jeudi 2 juin 2016

T'as Free, t'as rien compris! 2

J'ai rappelé Free suite à l'envoi de mon courrier qui est en cours de traitement (ils ne sont pas rapides!) et apparemment, les frais seraient liés au fait que je n'ai pas renvoyé ma box. Je leur ai rappelé que si, je l'ai renvoyée; mais non, en fait, c'est que je ne l'ai pas renvoyée dans les délais. Ils oublient que j'ai dû les harceler par téléphone pour avoir le bordereau de renvoi!!! A la limite, ils m'en auraient informée, je la leur aurait renvoyée en colissimo leur box quitte à me faire rembourser ensuite!! Bref, tout ce que la conseillère a pu me dire, c'est d'attendre la réponse à mon courrier...


  Je crois rêver qu'en 2016, en France (on n'est pas dans une dictature corrompue!!), on en arrive à de telles extrémités juste pour faire valoir nos droits! Parce qu'à ce prix là, j'aurais mieux fait de garder la box et de la revendre en pièces détachées...

  En fait, je ne comprends pas leur calcul: ils préfèrent perdre une cliente (et tous ceux à qui elle parlera de ses désagréments), la mécontenter plutôt que de reconnaître leur erreur! Et ces excuses qui changent tout le temps, ça ne fait ni professionnel, ni crédible...

  Donc j'attends encore et toujours mais je me laisserai pas arnaquer!