lundi 23 août 2021

Craquage et vacances

   Ca m'a trotté dans la tête hier et pris dans la nuit: rupture des digues, je ne peux plus tenir. Ca bouge un peu niveau travail, c'est toujours ça mais rien de concret pour le moment. 

  J'ai encore regardé pour des vacances pas cher, le seul truc que j'ai trouvé ce serait d'occuper des maisons pendant que les habitants sont en vacances avec garde de la maison et de l'animal de compagnie s'il y a. Déjà, je ne m'y connais qu'en chats donc ça limite et il reste le trajet qui coûte de l'essence mais ça reste la seule possibilité viable dans l'immédiat vu que je n'ai pas d'hébergement à payer. Le hic, c'est que sur le site si on a un compte gratuit, on ne peut pas contacter les gens qui mettent les annonces (qui paient, eux); c'est à eux de le faire donc ça me semble compliqué. A voir si je trouve autre chose. Je regarde un peu pour héberger des gens de passage et faire pareil, on verra ce que ça donnera, j'ai demandé une participation pour les courses mais il restera l'eau et l'électricité et je devrai faire un effort sur les courses (exit les courses à 10 € par semaine donc) mais je n'accepterai que quand j'aurai un peu de moyens même si ce sera plutôt pour l'utiliser pour bouger un peu, ça me coûtera toujours moins cher qu'un camping...