jeudi 19 août 2010

Rentrée gouvernementale!

 Une réunion de travail à l'Elysée ( avec pour ordre du jour "Les perspectives de croissance de l'économie française et l'évolution du déficit public"), consacrée à la (non) croissance et aux déficits publics aura lieu demain. Avec en ligne de mire le budget 2011: disparitions de nouvelles niches fiscales, on ne touche pas à la T.V.A. à 5,5 % dans la restauration...

  Malgré tout, notre notation est toujours AAA concernant la solvabilité de la France (ouf! On pourra continuer à alimenter la dette)....

 Pendant ce temps, le chômage augmente. Quoique, l'emploi dans le secteur marchand aurait augmenté de 0,2 %...
et Mr WAUQUIEZ va lancer une enquête de satisfaction auprès des chômeurs en septembre (il était temps! J'en ai assez d'avoir un rendez-vous mensuel où l'on ne fait que regarder les offres d'emploi sur le site du Pôle Chômage, euh... Emploi (ma langue a fourché); chose que je peux faire seule! et de devoir trouver par moi-même les réponses à mes questions!).

 Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes!