samedi 31 décembre 2011

Bilan de 2011 Voeux de 2012


Bilan
- Une amitié brisée et un renouveau pour devenir la personne que je suis à l'intérieur de moi ou que je rêvais d'être
- Des rencontres amicales, amoureuse, "amimoureuses"
- La réalisation d'un vieux rêve de "quand j'étais petite" qui m'a permis de renouer avec mes racines
- Une libération du corps, du coeur et de l'esprit
- Des retrouvailles amicales, familiales et de connaissances
- L'approche d'un rêve ancien: retrouver ma chevelure d'antan; je crois avoir trouvé la solution
- Qui m'a menée vers le naturel
- Une année professionnelle mitigée
- Une crise financière
- Des livres, des films
- Des rires et des larmes

Voeux
- La paix dans le monde (on peut tout demander, non??)
- La fin de la crise financière (bis repetita)
- La stabilisation professionnelle
- Donc avoir les moyens financiers de réaliser quelques uns de mes souhaits
- La stabilisation amoureuse, rencontrer mon prince charmant
- Que François HOLLANDE soit le futur président de la République (ou en tous cas, quelqu'un de gauche!)
- La fin de la faim dans le monde (je le fais tous les ans, ce souhait mais bon!), du SIDA, du réchauffement climatique, de la peine de mort, des inégalités homme femme, du fanatisme religieux, des mutilations infligées aux mineurs, de la pollution, de la crise économique, de la fonte des glaces, des préjugés
- Des poèmes encore et toujours, des livres, des films pour rêver ou réfléchir
- Que l'été revienne vite et qu'il soit chaud!
- Que la croissance économique revienne
-  Que cette année 2012 soit meilleure que l'ancienne (ce ne sera pas difficile...)
- Que j'arrête de me battre avec les interlignes de ce blog: interlignes qui se rajoutent dès que je modifie un message que je dois retirer un à un ensuite, interlignes qui n'apparaissent pas à la publication...
 
 
Bonne année!