mardi 13 décembre 2011

Pôle Emploi aux abonnés absents

  Depuis la fin de l'été, je cherche à obtenir un rendez-vous avec ma conseillère Pôle Chômage: deux passages et deux courriers plus tard, j'apprends par courrier que j'ai eu un entretien le XX novembre 2011. Je n'ai été ni appellée, ni reçue donc même si c'est un courrier type, il ne faut pas exagèrer! Nous y avons défini un plan d'action, paraît-il... Merci de me prévenir!
  Les données ont été changées: j'accepte désormais un emploi de 10 à 35 h 00, alors qu'ils avaient jusqu'ici toujours noté 35 h 00! Leur reste à inverser les deux chiffres de 10 et leur dossier sera à jour!
  Au paragraphe suivant, j'apprends que mon conseiller n'est pas disponible mais que je peux passer à l'agence!

  Je compte bien passer à l'agence! Si en 6 mois, ils ne peuvent me recevoir (on va regarder les offres sur internet mais bon, ça donne l'impression d'être suivie!), je me demande pourquoi ils sont payés et ce qu'il en est du suivi mensuel...

  En attendant, je ne compte que sur moi pour trouver un emploi!