vendredi 25 mai 2018

Carte Fnac+ On leur en veut toujours plus et on en veut toujours moins

  Environ une fois par an, je me retrouve en possession d'une carte Fnac + . Parfois, elle est ajoutée directement au panier et je ne peux faire mon achat que si je la prends (car on ne peut pas la retirer du panier, il faut donc soit aller faire ses achats ailleurs, soit demander à la retirer du panier avant de revenir payer). Pratique!
D'autres fois, je ne sais pas pourquoi mais en me connectant à mon compte, je vois indiqué Adhérent Fnac + (heureusement que le logotype est voyant).

On ne m'envoie aucun email d'information, aucun email de confirmation (parce que je devrais donner mon accord normalement et donc confirmer mon adhésion quelque part), aucun courrier, des pratiques douteuses pour être polie. Aujourd'hui, j'ai donc eu cette surprise en voulant acheter un livre (que j'irai acheter ailleurs comme tous mes livres désormais, vous avez perdu une cliente fidèle depuis dix ans et plus qui achète 90 % de ses livres chez vous). J'ai vu le logotype Fnac +  associé à mon compte. Adhésion qui remonte à il y a deux jours: je ne me suis pas connectée sur le site et je n'ai même rien acheté ce jour-là. Le mystère reste entier et c'est la croix et la bannière pour contacter quelqu'un via le site internet (j'ai déjà payé un appel surtaxé la première fois pour ce problème, vous pouvez toujours espérer me voler de l'argent; oui, car un appel surtaxé pour un truc que je n'ai pas demandé, c'est du vol en bande organisée).

Vous avez perdu une cliente et désolée pour l'email salé mais franchement, comment voulez-vous que les clients restent calmes face à votre connerie qui fait perdre du temps et oui, c'est inquiétant pour nous (surtout vu le prix de ce "service"). Chers lecteurs, soyez vigilants et ne vous laissez pas faire.