jeudi 31 mai 2018

Mai 2018 Bilan

Bilan
- Netra, rien.

Emploi personnel (Musique et écriture)
- Mes projets d'écriture ont très bien avancé à leur rythme
- La musique, ce n'est pas ça. Les entretiens ont compressé mon temps disponible, j'ai commencé à me coucher tard et continué à me lever à une heure raisonnable. Bref, c'est la musique qui en a pâti vu que j'écris en regardant des films ou des documentaires ou en mettant des cd donc avec un temps calibré à l'avance. Du coup, la musique me sert de variable d'ajustement vu que j'ai aussi un quota de pages à lire dans la journée. Moralité: me lever plus tôt et me coucher moins tard. Etre plus efficace et rogner un peu sur le reste si je sens que ça va être limite.

Emploi
- Des entretiens à la pelle, ça faisait des mois que ça ne m'était pas arrivé! Parfois deux dans la même journée et visiblement, ça ne gênait pas un recruteur de m'en "coller" un troisième "parce que c'est urgent". J'ai décliné fermement et il a daigné le décaler au lendemain. On marche sur la tête, sérieusement. Mais ça a payé! A voir ce que ça donne sur le long terme, je ne commence que le mois prochain, on verra

Relations
- déjeuner avec une bonne connaissance, ça m'a fait du bien mais aussi fait ressentir ma solitude et l'impasse dans laquelle je suis; je suis de plus en plus dans un réflexe de repli, de survie de me focaliser sur ce qui va et d'abandonner ce qui ne va pas dont l'aspect relationnel
- l'envie de sortir revient mais l'argent et le temps ne suivent pas
- la vie est une p...rune; des mois que je travaille une fille au corps chaque fois que je la vois (donc pas souvent) pour mieux la connaître. Enfin, on décide de se voir hors de notre cadre de rencontre habituel mais elle va déménager bientôt (étudiante, fin de l'année universitaire, voilà); du coup, je n'ai pas envie d'essayer, à quoi bon? Comme toujours les gens semblent fuir cette ville.
- la solitude et le célibat me pèsent; j'ai beau regarder autour de moi, où sont les trentenaires célibataires? Pas dans les restaurants où je vais, ni dans les bars où je vais boire un verre en tous cas. Reste OVS mais j'ai assez donné dans ce domaine pourtant j'essaie mais rien ne m'intéresse ou il n'y a personne de mon âge ou ce sont des sorties chères
- Un samedi soir, recherche de sortie OVS et rien. Je ne vais pas aller boire un verre à 19 h, désolée, je mange vers 20 h donc aller boire un verre avant 21 h, ça me va moyen surtout que j'ai mes activités qui finissent tard. Et 23 h, c'est trop tard pour la couche-tôt fatiguée en ce moment qui va cumuler les entretiens dès lundi. La personne dans ma ville que je vois de temps en temps n'est pas dans le coin. Je me sens maudite. Pourquoi je ne trouve pas de sorties qui m'intéressent à la fin? Pourquoi je n'ai pas les moyens de faire des sorties chères aussi? Pourquoi je suis une couche-tôt qui n'aime pas les boîtes? Je me suis posé la question de sortir seule quand même mais étant fatiguée, je sais que le moral va tirer. Je me suis autorisée à traîner tard et j'ai avancé les choses en retard vu que je vais courir cette semaine. Reste à prier que je trouve des sorties dans la semaine pour compenser et peut-être faire LA rencontre qui va changer ma vie. Optimisme à toute épreuve, tu te souviens?

Conclusion
- je cherche à avancer, je veux avancer mais quoi que je fasse, je me retrouve face à un mur. La vie ne veut pas mais elle m'emm... le temps passe, il ne se rattrapera pas!