mardi 1 janvier 2019

Violon première position quels morceaux jouer

Je n'ai pas trouvé de liste de morceaux jouables en première position sur internet. Du coup, j'ai fait un peu le tri dans ce que j'ai, ce qu'on m'a donné et conseillé et ce que j'ai trouvé par hasard dans ce que j'avais en attente. Parce que c'est bien de connaître à peu près les doigtés en première position mais le but, c'est de jouer et de débloquer les choses.


Bach Gavotte
Bach Menuet
Bach Musette English suite numéro 3 in G minor BMV808 6e mouvement
Béart Guy L'eau vive
Beethoven Hymne à la joie
Beethoven Lettre à Elise
Beethoven Sonatine in G
Brahms Valse
Daquin Le coucou
Elgar Pomp and circumstance
Fiocco Allegro
Gounod Ave Maria
Gruber Douce nuit
Haendel Largo
Lully Menuet du Bourgeois gentilhomme
Mendelssohn Chant d'automne
Offenbach Air de la lettre
Offenbach Barcarolle
Pachelbel Canon
Pergolesi Andante
Rameau Menuet en rondeau
Satie Première gymnopédie
Schubert Danse allemande
Schubert Moment musical
Schubert Berceuse Wiegenlied D 498
Shostakovitch Valse 2
Tri Yann Dans les prisons de Nantes
Tri Yann Les filles des forges
Tri Yann Pelot d'Hennebont
Tri Yan Tri martolod
Vangelis La petite fille de la mer
Inconnu A la claire fontaine
Inconnu Amazing Grace
Inconnu Bill Harte's
Inconnu Emgann sant Kast Le combat de saint Cast
Inconnu Lady Mum
Inconnu Le chant du cosaque
Inconnu Le temps des fleurs
Inconnu L'hermine chanson traditionnelle bretonne
Inconnu Marins de Groix
Inconnu Oh Suzannah
Inconnu Red is the rose
Inconnu Sid chalmers
Inconnu Scottish fougeres
Inconnu Sur la route de Paimpol