mercredi 19 octobre 2011

L'U.M.P. à boulets rouges

  Le candidat socialiste désigné, l'U.M.P. s'apprête à le décrédibiliser: "manque de courage", "champion du monde de l'ambigüité", "On dit de François HOLLANDE qu'il est habile, on ne dit jamais qu'il est courageux. Prendre une décision courageuse, c'est prendre une décision au risque d'être impopulaire" (François COPÉ).

  Le projet socialiste agite également l'U.M.P. qui y consacre une "convention de décortiquage et de chiffrage", retransmise durant deux heures à la télévision hier .

  Le parti au pouvoir depuis 4 ans et demie, ne trouve rien de mieux que d'attaquer personnellement son adversaire et de critiquer son programme (qu'il semble à peine découvrir!): qui gouverne la France depuis 4 ans et demie? Si le P.S. se mettait en tête de comparer les promesses et ce qui a été fait( http://www.projet-ump.fr/) avec les propositions qui sont faites, qu'en diraient-ils? Ils oublient un peu vite que LEUR parti est au pouvoir et que le bilan n'est pas brillant.

  Pendant ce temps-là, les agences de notations menacent de dégrader la note de la France! Il serait temps que le gouvernement gouverne au lieu de critiquer le camp adverse!