samedi 29 août 2020

Fatigue physique et émotionnelle: arrêter d'attendre

  Je suis fatiguée en ce moment, je dors mal, je suis juste bonne à lire et regarder des films. Ca dure depuis une grosse semaine. Me coucher tôt n'y change rien, me relaxer avant de dormir non plus. J'avais pensé que c'était la pleine lune qui me faisait ça mais en fait, c'est la lune noire. Peut-être que la prochaine pleine lune remettra les choses d'équerre car il m'est déjà arrivé que la nouvelle lune remette les choses d'aplomb après une pleine lune difficile.

  Mais je n'ai pas envie d'attendre. Cette semaine, hormis écrire et jouer de la musique, j'ai fait ce que j'avais à faire, j'ai réglé les trucs en suspens. C'est un bon point. Mais en tout début de semaine, une personne (angoissée, j'imagine) a été casse-pied et m'a un peu harcelée de questions. C'est ce qui m'a vidé, je ne vois rien d'autre et les dates collent.

  Le souci, c'est que j'ai attendu. J'ai fait le choix de laisser la fatigue s'accumuler en me disant que soit le soleil allait revenir, soit j'allais m'écrouler de fatigue et dormir d'un sommeil réparateur. Je ne pense pas avoir fait le bon choix.

  En cas de perte d'énergie, à un moment, il faut la récupérer. Mes "radars" sont brouillés, je sens que ça bouge autour de moi, que ce sera pour septembre mais j'ignore quoi, je ressens sans sentir. Mes tirages de tarot ne donnent pas d'indications alors que d'habitude, ils m'éclaircissent. (on y croit ou pas, moi-même, je n'y crois pas du tout et je m'en tiens à l'explication scientifique: ça ne fait qu'aider l'inconscient à démêler des ressentis par attirante/opposition, "ah oui, je le sens bien comme ça, je n'y avais pas songé" "moui, là, c'est n'importe quoi" (donc ce n'est pas ça)). Mes tirages sont TOUJOURS bons, ça m'énerve parce que je n'y crois pas, que je ça n'a aucune base scientifique et que je voudrais souvent que ce ne soit pas ça et que comme je les oublie après les avoir fait, ça ne sert à rien si ce n'est à me dire plus tard, "ah oui, en fait, c'était ça". Je les note toujours et ce qu'ils me disent tous depuis deux semaines sur un questionnement précis, c'est "ne bouge pas, ne fais rien du tout". J'en suis tout simplement incapable et pourtant, c'est en toute honnêteté, la chose la plus raisonnable à faire. Alors pour une fois dans ma vie, je me force à le faire (non, ce n'est pas la première fois que je suis mes tirages, mais il est vrai que les rares fois où j'arrive à faire ce qu'ils indiquent, ça m'aide vraiment à débloquer les situations).

  Bref, en ce moment, je manque surtout d'énergie, elle me permettra de tout affronter. J'ai bien tenté de dormir, de lire au lit avant de dormir, les automassages, les huiles ayûrvédiques mais rien n'y fait. Alors, je suis repartie de la base. "Il te manque quoi?" "De l'énergie" Pas du sommeil, pas des émotions positives, de l'énergie. Alors, j'ai allumé une bougie et j'ai laissé mes mains à bonne distance en imaginant que mes mains l'aspirent et ça m'a revigorée, ça a fonctionné.

  Ca fait partie de ces choses non rationnelles mais qui marchent. La chaleur qui agirait? Possible. Mais ça reste du psychologique (pour moi, la magie, les intuitions, la divination sont juste des choses qui ne sont pas encore expliquées scientifiquement). Alors, il serait quand même temps que ça rentre: que si ça ne règle pas tout, la "magie", ça aide bien, quand même.