dimanche 17 janvier 2021

Journal d'une confinée saison 2 J+76/J+130 : 36 Progamme de confinement 3

   Ca tourne. On m'avait dit après les fêtes soit vers 10-15/01; la date du 20 janvier se détache; le 27 également. Bref, ça tourne dans l'air, ça plane comme une menace invisible donc autant se préparer. 
 
Programme:
 
- lire, lire et lire jusqu'à plus soif car je n'avance guère. Je lis les livres de la bibliothéque car il faut les rendre mais bon, sinon, je les laisserais dans un coin.
- trouver une série à regarder, je viens de finir celle en cours
- écrire peu importe où, quand, comment
- dessiner et peindre, j'ai décidé de m'y remettre sérieusement
- rattrapper mon retard en langues
- chercher du travail sérieusement même si en ce moment, c'est un doux rêve
- économiser (j'ai encore eu une m... aujourd'hui, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. La situation va pourrir au moins jusqu'au prochain point presse du gouvernement et après, je verrai. Si confinement, ça restera en l'état ce qui m'évitera de recommencer en fin de confinement)
- garder mes deux points de la journée: série en fin de matinée/jeu en tout début de soirée
- couture et tricot en retard à reprendre
- lever et coucher à heure fixe pour tout faire dans la journée
- point sport une fois dans la journée même si c'est un quart d'heure
- planifier et suivre mon planning
 - écrire même si je dois m'ouvrir les veines pour tremper ma plume dans mon sang, écrire et reprendre mes corrections et publications en retard dans l'ordre
- un point jeu impératif chaque jour que ce soit un jeu de société en ligne, un jeu vidéo que je délaisse depuis des mois ou un jeu de société en solo
- rester à jour dans le ménage
- une sortie OVS par semaine (virtuelle mais ce sera l'occasion de rencontrer les gens après)
- musique tous les jours de mes deux instruments

Et ça passera même avec des jours sans.