mercredi 17 décembre 2014

Moi, Azenor B. , fille de parents toxiques 9: Le début de l'autonomie

Je trouve par mes propres moyens un charmant petit studio dans mes moyens dans lequel je me sens bien. J'ai très peu de meubles (et aujourd'hui, il m'en manque encore) mais je suis heureuse de rentrer dans mon petit chez moi.
Je vois plus souvent mon ex meilleure amie, je sors plus, j'apprends à gérer mon linge (oui, j'ai appris à faire une machine sur internet), mon budget, mes courses (j'ai vite appris à ne pas trop bourrer mes sacs de course sous peine d'avoir un peu de mal à le ramener chez moi car trop lourd), mes montages de meuble et mes réparations. Je gère mon ménage. J'ai parfois des difficultés: je ne sais pas qu'il faut du temps à un ballon d'eau chaude pour se remplir, je ne sais pas lire la notice de montage d'un meuble, je ne sais pas comment ça se passe pour EDF, mais j'apprends, je rembarre les gens qui me prennent pour une imbécile: quand on ne sait pas, on ne sait pas. Je prends plus confiance en moi.
Je reçois des hommes chez moi, j'apprends le plaisir physique que je n'avais pas connu avec mon ex mari.

Mais voilà, mes parents me reprochent mes erreurs, ils scrutent le ménage ou le rangement quand ils viennent chez moi donc je ne les invite plus. Je travaille un peu, j'ai de l'argent, je m'achète des choses dont j'ai toujours rêvé: des livres, des accessoires, je me fais plaisir niveau nourriture en achetant des choses qui me faisaient envie depuis longtemps.

Je déménage, m'achète une voiture, me fais mon expérience sur le plan sexuel, je suis heureuse mais je ne suis pas moi.