mardi 27 mars 2012

La crise est finie!

La crise financière, hein! Parce que la crise économique... Si le président dit que nous sommes en phase de reprise économique, je ne demande qu'à le croire!
D'ailleurs le gouvernement économique Européen a sauvé la GRÈCE (mais à quel prix? Les Grecs seront ravis de l'apprendre!).

  En 2016, il n'y aura plus de déficit... Ca pourrait être drôle de la part de quelqu'un qui n'a fait que le creuser durant son mandat en faisant payer le Français moyen, qui a vu le chômage exploser sans rien faire, les délocalisations et j'en passe... Je trouve cela cynique de la part de quelqu'un dont la première action fut d'augmenter son salaire et son pouvoir d'achat sans avoir la décence de le diminuer en temps de crise (2 ou 3 SMIC auraient été amplement suffisants, non?).
 "La France forte"? Ma confiance en l'avenir est faible, tout comme mon pouvoir d'achat et mes perspectives de trouver un emploi pour enfin envisager un avenir!

  A 3 semaines des élections présidentielles, ça tombe bien en tous cas! Le calendrier est parfait, la France est sauvée... Mais, je ne suis pas dupe; mon choix est fait depuis bien longtemps...