samedi 25 avril 2015

Moi, Azenor B. , fille de parents toxiques 26: Le jour où j'ai retenté de leur en parler

  J'ai retenté de parler de leur souci  à mes parents, il y a quelques jours, le résultat a été le même, néant!
Une remarque blessante, j'ai répondu que j'en avais assez de leurs remarques blessantes et qu'ils me rappellent que je ne suis pas "bien". "Mais qu'est ce qui te prend?" et c'est tout, le néant! Il n'y a eu ni réaction, ni discussion, rien du tout.

  Au moins, je n'ai pas le regret de ne pas avoir tenté de leur parler, j'ai apprécié la séance de cinéma qui a suivi, en ne repensant pas à ce qui venait de se passer, en vivant au présent.

  Maintenant? C'est fini, j'abandonne, je laisse tomber, je n'ai pas de regret, j'ai essayé , ils sont dans le déni, même en leur mettant ces écrits sous les yeux, rien ne changera vraiment durablement. Je n'ai rien à perdre à être moi mais tout à gagner, si je l'avais fait avant, j'aurais commencé à vivre plus tôt, mais je n'étais pas suffisamment forte pour tenir le choc...